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Nightmare Luffy

Fiche

Nom Guerrier de l'espoir
Nightmare Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Il a assimilé plus de 100 ombres provenant d'autres individus quand deux ou trois constituent la limite normale. En conséquence, son apparence physique et sa façon de parler ont toutes deux été altérées.
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 2 puis 3 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3020 puis 3220 après le dépassement de limites
ATK 1520 puis 1670 après le dépassement de limites
RCV 0
Abilités (historiques)
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,5, réduit les HP de l'équipe de 10% à la fin de chaque tour et réduit le multiplicateur d'ATK de 0,1 à la fin de chaque tour (de 3,5 à 1).
Special (30→16 puis 13) Inflige 10 coups avec des dégâts aléatoires de type INT sur des ennemis aléatoires et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.
Abilités (actuelles)
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,5, réduit les HP de l'équipe de 10% à la fin de chaque tour et réduit le multiplicateur d'ATK de 0,1 à la fin de chaque tour (de 3,5 à 1).
Special (24→10 puis 7) Inflige 10 coups avec des dégâts aléatoires de type INT sur des ennemis aléatoires et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en ATK pour tous les personnages si les HP sont en-dessous de ?%.
Crewmate Ability 2 Ajoute 80 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de ?%.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 165
VIT 160
Special Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et 35% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes (CT : 30).
Inflige 0,86 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et 36% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes (CT : 30).
Inflige 0,91 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et 38% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes (CT : 30).
Inflige 0,97 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et 39% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes (CT : 30).
Inflige 1,03 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et 41% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes (CT : 30).
Inflige 1,09 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et 42% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes (CT : 30).
Inflige 1,14 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et 44% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes (CT : 30).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et 45% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes (CT : 30).
Inflige 1,26 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et 47% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes (CT : 30).
Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et 50% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés (sauf le personnage) de 1 niveau.
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés (sauf le personnage) de 2 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés (sauf le personnage) de 3 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés (sauf le personnage) de 4 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés (sauf le personnage) de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont élevés.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial

Effet de carte Environnement qui enlèvera 10% des HP de l'équipe tous les 2 tours.
Stage 1 (A) Pirate à l'avant

    HP : 235 000 HP.
    ATK : 8 209 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Deux pirates

    HP : 16 500 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
Pingouin pirate

    HP : 3 000 HP.
    ATK : 1 000 points de dégâts tous les 2 tours.
Stage 1 (B) Pirate à l'avant

    HP : 235 000 HP.
    ATK : 8 209 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Deux pirates

    HP : 16 500 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
Pingouin pirate

    HP : 3 000 HP.
    ATK : 1 000 points de dégâts tous les 2 tours.
Stage 2 (A) Trois pira tes

    HP : 14 920 HP.
    ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Homard cuirassé

    HP : 15 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 15 HP.
    ATK : 1 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 (B) Trois pirates

    HP : 14 920 HP.
    ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Homard cuirassé

    HP : 15 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 15 HP.
    ATK : 1 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 (A) Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 4 500.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 4 500.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 4 500.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 4 500.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 3 tours.
Deux étalons marins

    HP : 6 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 6 000.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 3 (B) Cinq pirates

    HP : 5 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 4 500.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 3 tours.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 6 000.

    Lorsqu'ils attaqueront : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 4 Monkey D. Luffy

    HP : 420 000 HP.
    ATK : 6 592 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 2 000 points de dégâts.
      Il réduira les chances d'apparition des cercles [PSY] .
Deux pirates à l'avant

    HP : 15 800 HP.
    ATK : 3 900 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
Pirate à l'arrière

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 4 920 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
Boss Nightmare Luffy

    HP : 1 150 000 HP.
    ATK : 8 900 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il se mettra une barrière de 11 coups pendant 10 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 15 000 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il revivra avec tous ses HP.
      Il multipliera son attaque par 1,5 (13 330 points de dégâts) pendant 99 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 99 tours.